.BEST une extension qui valorise l’excellence

Commandez dés à présent votre extension .BEST et profitez d'un pannel de services en promotion jusqu'au 5 août 2019 !  

 

.BEST, pour qui ? pour quoi ? 

 

Qui ne recherche pas l’excellence ? Que ce soit pour un restaurant, un hôtel ou une société de service, un spectacle, nous sommes devenus de plus en plus exigeant et rechercons le meilleur. Rien d’étonnant donc lorsque l’on remarque que le mot “best” est l’un des plus recherchés dans les moteurs de recherche.

 

Il y a donc de réels enjeux SEO à se positionner sur cette extension. Les volumes de recherche de ce terme permet d’avoir une idée assez claire du nombre d’internautes pouvant être atteint par des requêtes incluant “best”.

 

On remarque en comparant par exemple “best” et “top” que le mot “best” se positionne largement au dessus de “top”.

 

trends_top_best_item

Trends_best

 

Une découverte qui est loin d’être passée inaperçue pour les fondateurs de cette extension qui font de leur extension un moyen de viser un large pannel d’internautes.

Détenteurs depuis 2018 de l’intégralité des extensions .BEST, leur promesse est de créer un trafic qualifié vers des entreprises d’exception.

On pourrait penser que les détenteurs de cette extension ne sont donc que des grandes voir très grandes entreprises. Il n’en n’est rien, se mélangent PME, start up, artisan … Autant de corps de métiers et de particuliers liés par leur envie d’être les meilleurs dans leur domaine.

 

Disponible à la commande actuellement 

Conditions : ouvert à tous 

Prix : 4€ HT /an au lieu de 72€ HT /an

 

Je réserve mon .BEST !

 

THE.BEST de l’extension à la communauté 

 

Une nouvelle branche du .BEST a été lancée en début d’année 2019 à Las Vegas et sera effective à partir de juin.

 

Dés l’origine, il y avait une volonté forte de créer une communauté d’entreprises visant l’excellence. Mais le plus important restait de trouver un moyen de confronter cette vision qu’avaient les entreprises d’elles mêmes aux avis des consommateurs. De là est née THE.BEST, le premier réseau social décentralisé connectant les entreprises aux consommateurs.

 

Pourquoi décentralisé ? Parce que les données ne sont pas hébergées par une entitée extérieure, au contraire, elles restent la propriété de l’entreprise et du consommateur.

 

Connectant entreprises et consommateurs ? L’objectif de ce réseau est de créer une relation directe entre les consommateurs et les entreprises. Ainsi les entreprises sont plus à même de surveiller et de mesurer la satisfaction de leurs clients.

Découvrez THE.BEST !

 

Et pour finir … 

 

L’exemple de .BEST démontre plusieurs choses au sujet des extensions et noms de domaine.

 

Premièrement, l’utilisation d’extensions joue nécessairement sur l’image que vous renvoyez de votre entreprise, mais également sur votre référencement naturel. Grâce à votre nom de domaine, vous pourrez resortir sur des requêtes spécifiques et ainsi favoriser la conversion de votre trafic.

 

Deuxièmement, afin de se différencier, les Registres (détenteurs d’extensions) ont tout intérêt à diversifier leurs services. N’oubliez pas de vous renseigner sur les possibilités qu’offrent votre extension auprès de votre Registrar.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer