Découvrez le .ORG et écrivez votre histoire !

Le .ORG est en promotion chez Netim, l'extension parfaite pour faire porter votre voix !

Depuis plus de trente années, le .ORG assure la présence digitale d’associations, entreprises et particuliers. Quelles sont les qualités qui ont séduit ces millions d’utilisateurs ? Quels sont les termes de la promotion en cours ? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le .ORG dans cet article ! 

 

Pourquoi choisir le .ORG ?

 

1) 30 ans d’expérience dans le secteur des extensions

Lorsque vous choisissez votre nom de domaine, il va de soit que vous devez prêter une attention particulière à ce qui est placé devant et derrière le point. Ainsi, en choisissant l’extension propre aux activités visant de bien commun, vous vous positionnez sur un secteur, une vision.

Ce positionnement est d’autant plus important qu’il vous différencie des extensions plus basiques et neutres.

Grâce à de nombreuses années d’expérience et des millions d’utilisateurs, cette extension est également reconnue comme un gTLD (Generic top level domain) fiable et sécurisé. Une image particulièrement rassurante pour les internautes.

 

2) Une extension ouverte à tous

Contrairement aux idées reçues, cette extension n’est pas réservée aux associations à but non-lucratif. En effet, il existe de nombreux autres organismes visant à faire évoluer les mentalités, les problématiques sociétales, etc.

Ainsi, certaines entreprises ont des associations internes promouvant l’égalité homme/femme, certains clubs permettent à des personnes âgées de sortir de la solitude, des groupes civiques éduquent la jeunesse, etc.

Toutes ces entités, qui ne sont pas nécessairement des “associations” ont leur place parmi la communauté des .ORG ! Et, bien que leurs buts diffèrent, la démarche de faire porter leurs voix pour une cause juste reste la même !

 

3) Sécurité, fiabilité et qualité

PIR (Public Interest Registry) est le Registre en charge de la commercialisation et administration du .ORG. Depuis toujours, cet organisme met un point d’honneur à exiger le meilleur en termes de sécurité. Il fut, notamment, le premier à mettre en place pour le .ORG, le système de DNSSEC (Domain Name System Security Extension). Cette pratique permet de sécuriser les échanges entre deux serveurs DNS et éviter ainsi des détournements de trafic par des acteurs malveillants.

Afin de rester à la pointe des pratiques techniques, PIR s’entoure de nombreux partenaires. Ces relations professionnelles pérennes, permettent au registre de garantir les meilleures normes de sécurité à ses utilisateurs.

Outre ces missions techniques, le registre a décidé de contribuer à l’éducation des mentalités en termes de sécurité digitale. Normes HTTPS, protection des données, le but est de faire d’Internet un espace plus sûr grâce à des partages de connaissances.

 

4) .ORG une extension avec des valeurs humanistes

Dans le cadre de sa charte, PIR s’engage à contribuer à ce qu’Internet devienne un outil accessible à toutes les populations.

Ainsi, plus de 50% des recettes issues de la vente d’extensions sont reversées à cette cause.

Acheter un .ORG c’est donc contribuer au déploiement et l’accessibilité d’un meilleur Internet.

 

Termes et conditions de la promotion du .ORG !

 

promotion-org-NETIM

 

Prix : 8€ au lieu de 16€ HT / an jusqu’au 31/12/2019 inclus

Conditions : ouvert à tous 

Actuellement disponible à l’enregistrement

 

Commandez votre .ORG !

 

Voir d’autres articles similaires ! 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer