.HOW, une extension pour ceux qui souhaitent partager leur savoir !

Découvrez les avantages du .HOW ainsi que ces conditions d'utilisation.

 

L’extension .HOW voit d’abord le jour en 2014, grâce au dépôt de dossier réalisé par Google auprès de l’ICANN. Validée ensuite et ouverte à la commercialisation, l’extension .HOW a de nombreux avantages. Que vous soyez un particulier ou professionnel, nul doute que vous trouverez une utilisation adaptée à votre activité !

 

Quels sont les avantages du .HOW ?

 

De nombreuses requêtes Google commencent par “how” ou “comment” en français. Nous cherchons à nous renseigner lorsque nous utilisons internet. “Comment réparer”, “comment faire”, “comment regarder” il est donc intéressant de se positionner sur un mot clé fréquemment recherché.

En outre, le .HOW permet de montrer d’un premier coup d’œil son ou ses domaines d’expertise(s). Une facilité d’analyse particulièrement appréciée des utilisateurs. En effet, l’un des principaux motifs de taux de rebond est le manque de cohérence entre la requête utilisateur et le contenu proposé. Le défis est donc, pour de nombreux créateurs de sites, de trouver un moyen d’harmoniser l’expérience utilisateur. Ainsi, il aura tendance à se laisser guider à travers le site, pour apprendre comment faire quelque chose par exemple !

En proposant un site ou les utilisateurs apprennent des choses, vous parviendrez certainement à mobiliser votre communauté. La création d’une communauté est primordiale puisqu’elle permet de faire régulièrement passer du trafic sur votre site internet.

 

Que ce soit dans une démarche d’optimisation SEO, de précision de requête ou encore de création de communauté, l’extension .HOW saura répondre à vos attentes !

 

Conditions d’attribution

 

Les conditions d’attribution sont propres à chaque extension.

Actuellement disponible à la commande 

Conditions : ouverts à tous 

Prix : 24€ HT / an 

 

Je commande mon .HOW

 

 

En fin de compte, l’extension .HOW répond à de nombreux besoins : site communautaire, DIY, ou d’apprentissage en tout genre. Particuliers, professionnels, tous ceux souhaitant partager leurs savoirs ou leurs passions sont des utilisateurs potentiels d’une telle extension.

Pour finir, une telle extension courte, facilement mémorisable et professionnelle, ne peut qu’apporter une visibilité positive à votre site.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer