Le .CLOUD l’allié parfait de vos solutions dans le nuage !

Découvrez le .CLOUD, ses atouts pour vos stratégies digitales et la promotion actuelle !

Il existe de nombreux gTlds dans notre catalogue d’extensions. Aujourd’hui, nous voulons partager avec vous les différentes utilisations du .CLOUD. En effet, cette extension a de nombreux avantages et une croissance prospère depuis sa création.

Découvrons ensemble cette extension et les termes de la promotion du moment !

 

Le .CLOUD, présent depuis 4 ans déjà

 

Depuis le 16 février 2016, le .CLOUD est apparu dans les répertoires d’extensions des registrars accrédités. Assez rapidement, les adeptes de cette extension novatrice se manifestent et l’expansion est rapide !

Depuis sa création, 200 000 domaines sont enregistrés dans 180 pays avec cette extension.

De plus, le marché de cette extension s’étend. Le Registre note une forte accélération du marché chinois. Ainsi, plus de 10 % des transactions sur l’année 2019 ont été réalisées par des ressortissants chinois.

 

Le .CLOUD accompagne le développement digital des entreprises

 

S’il y a un bien une technologie qui se déploie, c’est celle du digital. Les entreprises repensent leurs services, leur présence et le meilleur moyen d’y parvenir est de s’entourer d’acteurs fiables. Le .CLOUD entend délivrer ce type de service au niveau des noms de domaine.

De plus en plus d’entreprises mettent à disposition, que ce soit en interne ou externe, de nombreux documents, produits accessibles uniquement depuis le web. C’est ce que l’on appelle de façon schématique le “cloud”. De même, de nombreux particuliers utilisent cette technologie pour désengorger les mémoires de leurs appareils par exemple.

 

Découvrez quelques exemples d’utilisations :

 

tiny-cloud-exemple-utilisation

  • L’entreprise TinyMCE, l’intégrateur de texte utilisé notamment par le leader des CMS WordPress, utilise également cette extension. Proposant depuis quelques années le stockage des fichiers en réseau, il est devenu particulièrement intéressant pour cette entreprise d’acquérir son nom de domaine avec cette extension !

 

moodle-cloud-exemple-utilisation

  • La plateforme d’enseignement en ligne MoodleCloud a elle aussi décidée d’enregistrer son domaine en .CLOUD. Elle nous montre une autre façon d’utiliser cette extension : via une redirection. En effet son adresse https://moodle.cloud/ pointe vers https://moodlecloud.com/. Une stratégie qui lui permet de sécuriser sa marque !

 

Découvrez notre promotion exceptionnelle !

 

promotion-cloud

 

Prix : 8 € HT au lieu de 24 € HT

Conditions : ouvert à tous 

Actuellement disponible à l’enregistrement 

 

Commandez votre .CLOUD !

 

Voir d’autres extensions ! 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer