Le .cyou est prêt pour son lancement !

Consultez le calendrier de lancement du .cyou : EAP landrush, ouverture générale !

On observe un réel changement dans la manière dont les start-ups, les entreprises, les marques ou encore les individus nomment leur site internet. L’époque où il fallait se contenter d’un nom de domaine mal ficelé est révolue !

L’apparition de nouvelles extensions a entraîné une vague de changements dans la façon de choisir des noms de domaine plus intelligents. Cependant, trouver le bon nom de domaine sur une extension qui se démarque reste parfois un véritable défis.

L’extension .cyou du registre ShortDot est destinée à la nouvelle génération de personnes influentes, parfaite pour les penseurs créatifs et les marques innovantes. Découvrez les avantages et le calendrier de lancement du .cyou !

 

Qu’est ce que le .cyou ?

 

Le .cyou, abréviation de “See You”, est une nouvelle extension conçue pour la génération des “digital natives”. Qu’il s’agisse d’influenceurs, de personnes n’ayant jamais vécu dans un monde sans réseaux sociaux ou de marques avant-gardistes, le .cyou correspondra à tous.

 

Le calendrier de lancement du domaine .cyou est arrivé !

 

En premier lieu, nous proposons le .cyou lors d’une période d’accès anticipé (EAP Landrush) de trois jours : du 20 juin 2020 à 14h00 UTC au 23 juin 2020 à 13h59 UTC.
Des frais d’accès seront ajoutés au prix d’enregistrement standard de chaque domaine .cyou pendant ces trois jours de Landrush. Ces frais seront dégressifs durant ces trois jours.

L’ouverture générale aura ensuite lieu le 23 juin 2020 à 14h00 UTC.

Points clés : 

  • Le .cyou est une extension ouverte sans aucune exigence d’enregistrement.
  • La période Sunrise commence le 14 mai et se termine le 15 juin 2020 (UTC 1400).
  • Il s’agit d’une Sunrise Start-Date, ce qui signifie que dès qu’un enregistrement est créé, le domaine est actif et prêt à être utilisé.

 

Enregistrez votre .cyou!

 

Pourquoi enregistrer un domaine en .cyou ?

 

Le .cyou est une extension judicieuse et adaptable. En tant que nouvelle extension visant une audience jeune, le .cyou correspondra particulièrement aux marques cherchant à développer ce marché

Cette extension bénéficie d’un héritage de marque remarquable.
L’extension .cyou provient du registre ShortDot. Ce dernier est également à l’origine de l’extension .icu (la nouvelle extension avec le plus de part de marché) et du .bond (marchés financiers).

Étant donné que le .cyou est une toute nouvelle extension, plusieurs raisons en font un excellent choix pour les marques ou bien le grand public.

  • Forte disponibilité de noms courts, significatifs, mémorisables et descriptifs.
  • Le domaine .cyou n’est pas lié à une zone géographique, à une industrie ou à une langue. Ce qui signifie qu’il peut être utilisé par n’importe quel individu ou entreprise dans n’importe quelle partie du monde.
  • Il est facile de créer une marque en ligne forte avec .cyou, car des noms très connus sont disponibles.
  • Le .cyou est une nouvelle extension créative qui se double d’un acronyme pour l’expression “See You”.

 

Le mot de la fin

 

Compte tenu de ses caractéristiques uniques, de son positionnement et de son héritage de marque, le .cyou est l’extension optimale pour tout type de projet !

En effet, le .cyou offre la possibilité de communiquer sur une extension dont le but est d’atteindre la Gen Z !

Vous êtes titulaire d’une marque ? Protégez vos droits et vos marques avec .cyou !

 

 

enregistrez votre .cyou!

 

Voir plus d’articles 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer