Professionnel du droit et de la justice ? Découvrez nos extensions juridiques !

En vue de la Journée de la propriété intellectuelle, voici un récapitulatif des extensions juridiques concernant le secteur du droit et de la justice !

Chez Netim, nous pensons que les extensions spécialisées sont un moyen de mettre en avant votre expertise. C’est pourquoi, nous proposons une large variété d’extensions correspondant aux différents secteurs d’activités de nos clients, notamment des extensions juridiques.

Que vous soyez avocat, juriste, un cabinet d’experts, votre présence digitale est primordiale. En vue de la Journée de la propriété intellectuelle, voici un récapitulatif des extensions concernant le secteur du droit et de la justice !

 

Les extensions juridiques pour les avocats et les cabinets

 

Au même titre que de nombreuses entreprises, les cabinets et avocats indépendants ont besoin d’une présence digitale qualitative.
En effet, que ce soit pour communiquer leurs domaines d’expertises, leurs honoraires, les différents associés, leur site est la vitrine de leur activité. Ainsi, il peut servir ou desservir leur image. Grâce à des extensions juridiques spécialisées par secteur et par langue, il est aujourd’hui possible de créer une adresse web à votre image.

 

Les extensions relatives à la justice et les procédures légales

 

Mentionnons que le secteur juridique ne se limite pas à ses praticiens. Ainsi, de nombreux sites hébergent des renseignements concernant des textes de lois, des procédures, etc. Consultés notamment par des particuliers, des étudiants ou même des professionnels, ces sites rencontrent un large trafic ! Pourquoi ne pas opter pour une extension dédiée ?

 

Les extensions juridiques relatives aux spécialités

 

À vrai dire, lorsque l’on recherche un avocat ou un juriste il est rare de ne pas avoir besoin d’un spécialiste. Que ce soit pour du droit pénal, immobilier, financier, international, nul doute que vous trouverez une extension adaptée à votre spécialité. Outre le fait de donner un aspect dynamique à votre adresse web, vous permettez également à un internaute d’identifier immédiatement votre spécialité. Un atout précieux qui affirme de ce fait votre domaine d’expertise ! Enfin, n’oubliez pas de penser aux différentes traductions 😉

 

L’éducation

 

Nul doute que les études juridiques soient longues et fastidieuses ! Afin de parfaire ces études, les universités proposent des ateliers pratiques, des travaux collectifs avec des professionnels de renoms. Pourquoi donc ne pas profiter d’extensions dédiées au secteur de l’éducation pour valoriser ces travaux et les étudiants qui les réalisent ?

 

Pour conclure …

 

Pour terminer, n’oubliez pas que vous avez toujours la possibilité d’utiliser les extensions de villes. Ces dernières permettent de localiser du premier coup d’oeil la ville dans laquelle vous opérez et donc d’attirer des clients susceptibles d’avoir recours à vos services.

En conclusion, voici une liste non exhaustive des différentes extensions de villes que nous proposons chez Netim :

 

Voir d’autres articles similaires ! 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer