Vous méritez le meilleur ! Un .BEST offert pour tout achat d’un .FR

Extension en pleine croissance, découvrez les opportunités du .BEST en promotion exceptionnelle jusqu'au 30 septembre 2019 !

Le monde des noms de domaine est un secteur particulièrement concurrentiel. Il existe tant d’extensions qu’il est parfois difficile de sortir son épingle du jeu pour les Registres. Se positionner sur des segments précis, développer son offre commerciale et communautaire, voici quelques pistes que le Registre en charge du .BEST a décidé d’explorer.

Et avec succès !

Face à cet engouement, Netim a décidé de s’associer à cette promotion exceptionnelle permettant à tout acheteur d’un .FR de bénéficier d’un .BEST offert. Quelles sont les opportunités de cette extension, quel est son développement ? Informations à suivre sur le blog Netim ⭐

 

.BEST, croissance et opportunités

 

Certaines extensions connaissent des croissances exponentielles. C’est le cas du .BEST qui, depuis son rachat en Juillet 2018, est passé de 2 000 à 23 000 domaines enregistrés. Une croissance qui peut s’expliquer par les réelles opportunités professionnelles et communautaires que cette extension représente.

 

graphique_evolution_best
Source : https://ntldstats.com/tld/best

 

Le but du .BEST n’est pas de concurrencer les GTLD (type .FR, .COM) mais de venir en complémentarité. En se positionnant sur les mots clés “meilleur / best” les possibilités en terme de référencement sont multiples.

Outre ce positionnement sémantique, le Registre a décidé de créer un aspect communautaire autour de cette extension. La lancement de ce réseau social, prévu en 2020, a pour but de permettre aux internautes d’évaluer des marques, restaurants, films, commerçants… En bref, faire ressortir le meilleur des expériences utilisateur en décloisonnant les types de produits évalués.

Pour en savoir plus sur les avantages de cette extension, découvrez notre article dédié à cette extension.

 

Etant donné la croissance de cette extension et les avancées à venir, nul doute que le temps est compté si vous souhaitez acquérir cette extension. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que les acquisitions de noms de domaine fonctionne sur le principe du “premier arrivé, premier servi”. Alors n’attendez plus !

 

Promotion exceptionnelle

 

Dans une optique de co-marketing, le .BEST se veut complémentaire aux autres extensions, notamment le .FR. C’est pourquoi, nous offrons un nom de domaine en .BEST lors d’un enregistrement d’un .FR.

 

Promotion .BEST offert pour .FR acheté

 

Conditions de cette promotion : 

Offre valable uniquement lors de la 1ère année de création simultanée d’un .FR et d’un .BEST.

Cette promotion sera active jusqu’au 30 septembre 2019.

 

Je profite de la promotion !

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer