Modification des termes et conditions pour les extensions .SE & .NU

Découvrez les modifications appliquées à ces extensions et leurs conditions d'utilisations !

En tant que Registrar accrédité, Netim est dans l’obligation de communiquer tout changement mis en place par un Registre. C’est pourquoi, nous souhaitons vous communiquer les changements opérés sur les termes et conditions du .SE et .NU.

 

Les modifications des termes et conditions du .SE et .NU

 

Le 13 Mai 2019, le Registre Suédois diffusait un communiqué annonçant son intention de revoir certains termes et conditions et de réformer certaines règles. Ainsi, ces modifications sont consultables ici pour le .SE (Suède) et pour le .NU (Îles Niue).

Dans le but de faire évoluer ces conditions dans une optique client centrée, le Registre propose à ces détenteurs de noms de domaine d’envoyer leurs remarques à l’adresse mail suivante : remissvar@internetstiftelsen.se avant le 28 juin 2019.

Vous pouvez également consulter les différentes propositions et les directives du Registre en terme de participation à l’élaboration des termes et conditions en suivant ce lien.

 

Les extensions concernées

 

Le .NU

 

Ces deux extensions représentent deux territoires bien distincts : la Suède et les Îles Niue.

Les Îles Niue sont situées à 2400 Kilomètres des côtes Néo-Zélandaises dans l’Océan Pacifique entre les Îles Tonga et Samoa. En 1997, l’ICANN attribue l’extension .NU à ce territoire.

Les significations du .NU sont pourtant nombreuses et correspondent aux attentes des pays nordiques. En effet, pour les danois, suédois et néerlandais “nu” signifie maintenant. Une injonction particulièrement utile à la fin d’une URL pour inciter de potentiels clients à l’achat.

 

Actuellement disponible à la commande sur notre site
Conditions :  ouvert à tous
Prix : 18 € HT / an

Le .SE

 

L’extension .SE concerne le territoire Suédois. Elle comporte de nombreux avantages commerciaux comme la plupart des ccTLD : facilité d’acquisition des domaines, engagement auprès des clients locaux, stature professionnelle, possibilité de développer les échanges commerciaux …

Actuellement disponible à la commande sur notre site
Prix : 18 € HT / an

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer