Coronavirus / COVID-19 : Comment les équipes de Netim s’organisent-elles ?

Netim revoit son organisation interne durant cette crise sanitaire inédite.

Coronavirus / COVID-19 : un message de la part de l’équipe Netim.

 

Cher·e·s client·e·s,

 

Nous vivons depuis quelques semaines une situation inédite liée à la propagation du Coronavirus / COVID-19.

Après les annonces faites par le gouvernement français, Netim a pris la décision de réorganiser son fonctionnement pour les deux semaines à venir.

Notre but est simple : continuer à assurer à nos clients la même qualité de services tout en restant conforme aux critères de restrictions sanitaires établis par le gouvernement.

Dorénavant et pour les deux semaines à venir, nos employés travailleront à distance.

 

Comment cela se traduit-il de manière opérationnelle ?

 

L’intégralité de nos services, nos opérations commerciales et marketing ainsi que notre service clients, restent ouverts et inchangés. Ainsi, vous pouvez donc continuer à réaliser vos opérations, contacter notre service clients dans les horaires d’ouverture.

 

Contactez-nous !

Pour rappel, notre service clients est ouvert du Lundi au Samedi de 8h à 18h et notre département commercial du Lundi au Vendredi de 9h à 17h. 

 

Le télétravail est un mode de fonctionnement que nous connaissons bien en interne puisque certains de nos collaborateurs le pratiquent déjà tout au long de l’année.

En ces temps si particuliers, nous sommes convaincus que notre activité ainsi que notre qualité de services doivent rester intactes. Et nous mettrons tout en oeuvre dans ce sens.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Netim

 

Voir d’autres actualités ! 

Bouton retour en haut de la page
Fermer