Affichez votre proximité avec la Bretagne grâce au .bzh !

Profitez de notre promotion sur le .bzh (extension régionale de la Bretagne) jusqu'au 25 juillet 2020 !

Il existe de nombreuses extensions régionales : .corsica , .alsace , etc. Elles ont pour but de développer l’économie digitale locale en promouvant, au-delà d’une activité, un savoir faire et une appartenance régionale. Aujourd’hui, retour sur le .bzh : l’extension bretonne.

Découvrons ensemble ses avantages, et surtout notre offre exceptionnelle disponible jusqu’au 25 juillet 2020 !

 

Le projet du .bzh

 

C’est un projet un peu fou et fastidieux que fut celui du .bzh. Depuis 2004, les membres de l’association travaillent à la récolte de fonds et au dépôt d’un dossier auprès de l’ICANN. Et ce n’est qu’en 2014 que le projet est validé.

À partir de ce jour, le Registre du .bzh s’entoure du savoir faire technique de l’AFNIC, gestionnaire du .fr. Ainsi, le Registre en charge de l’extension bretonne garantie une qualité de services élevée à ses bureaux d’enregistrements.

L’objectif à moyen et long terme, pour cette association à but non lucratif, est de participer au développement numérique de la région bretonne.

 

Une extension régionale pour développer l’économie et la notoriété bretonne !

 

Cela va sans dire, la Bretagne est une région avec une forte identité locale. Les acteurs de cette économie en sont fiers et ils ont raison de l’être. La Bretagne fonctionne comme une marque et pour certains secteurs (comme le tourisme, les loisirs, la restauration) c’est un réel gage de qualité.

Pour un internaute en quête de services bretons et/ou situés en Bretagne, une entreprise affichant son domaine en .bzh et synonyme de gain de temps. Un internaute satisfait est un client à moitié conquis !

Mis à part le fait de développer une économie régionale, le .bzh fait gagner en notoriété la Bretagne.

En effet, encore récemment Twitter affichait un #emojibzh visant à développer l’emoji du drapeau breton. Quoi de mieux que le domaine https://www.emoji.bzh/  pour porter cette candidature ?

 

Jusqu’au 25 juillet 2020 : 1 .bzh acheté = 1 adresse e-mail offerte

 

Profitez de notre offre exceptionnelle jusqu’au 25 juillet 2020 ! Pour l’achat d’un .bzh nous vous offrons un hébergement LITE incluant l’e-mail associée à votre domaine.

En plus l’extension bretonne est en promotion à 20 € HT au lieu de 42 € HT.
L’occasion d’en profiter !

promotion-bzh-juillet-2020

 

Commandez votre .bzh !

 

Voir nos articles similaires ! 

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer